CHAMPIONNATS DE PRINTEMPS ... des victoires !
Weekend du 1er mai et weekend du 8 mai ...
Article mis en ligne le 8 mai 2017

par Patricia Descombes
logo imprimer
  • Lundi 1er mai ... L’équipe 1 se déplace à St Germain du Plain avec une météo peu propice au tennis.

C’est Nicolas (Bœuf) qui débute en salle contre CANO Stéphane 30/1. Match difficile pour Nico car il était opposé à un frappeur avec une grosse première balle et avec la surface rapide et le manque de recul, difficile de défendre. Nico s’incline 6/0 6/3

C’est Sébastien qui prend le relais contre FEVRE David 30/1. Le premier set est difficile pour Seb qui joue un joueur très régulier surtout en revers. Le deuxième set tourne à l’avantage de Seb 6/3 et le troisième set accroché termine à l’avantage de St germain. Défaite 1/6 6/3 4/6.

Pendant ce temps et après 3 heures d’attente Julien et Pascal commencent leurs simples en extérieur sur des terrains encore un peu glissants.

Julien est opposé à Xavier FEVRE 30/1 et fait son premier match sous les couleurs du TC RULLY. La première manche tourne facilement à l’avantage de Julien 6/2 mais son adversaire s’accroche beaucoup plus dans le second 7/6.

Pascal est opposé à Franck GALLAND 30 et a beaucoup de mal dans le premier set et s’incline 6/2. Les deux autres sets tournent à l’avantage de Pascal 6/2 6/2.

Egalité parfaite avant le Double 2 à 2.

Seb et Pascal sont opposés à Franck GALLAND et Xavier FEVRE pour ce double. Premier set remporté 6/3 par rully et les Rullyotins mène 5/3 dans le second, mais ils laissent finalement ce set 7/5. Tout le sort de la rencontre se joue donc au super Tie Break que Rully remporte 10 à 2 !

Pour une première prestation ensemble Seb et Pascal ont pris du plaisir dans ce double avec pas mal de points disputés donc bravo aussi à nos adversaires.

Victoire de Rully 4/2.

Prochaine rencontre ce dimanche à FRAGNES avec Benoît, Seb, Julien et Pascal à condition que la météo nous laisse tranquille. (article rédigé par Pascal)

  • Samedi 6 mai ... l’équipe 2 des hommes joue au Creusot.





Victoire du Creusot : 4/2.
Dimanche 21 mai, l’équipe 2 se rend à Ouroux.

  • Dimanche 7 mai ... l’équipe 1 des hommes se déplace à Fragnes.


Victoire rullyotine : 4/2.
Dimanche 14 mai, Rully reçoit Louhans : soyez nombreux à les supporter !

  • Dimanche 7 mai ... l’équipe féminine joue à Sevrey et inaugure le nouveau Club House ! Victoire de Rully : 5/1 ! Dimanche 21 mai, nos filles se déplacent à St Germain du Bois.

BRAVO A TOUTES ET A TOUS et MERCI AUX CLUBS POUR LEUR ACCUEIL CHALEUREUX ...

Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24