Notre président prend la parole ...
Article mis en ligne le 13 mars 2016
dernière modification le 18 septembre 2016

par Benoît Boeuf
logo imprimer

Chers adhérents,
Avec le retour des beaux jours, les adeptes de la petite balle jaune commencent à ressentir de pressants fourmillements dans les jambes, et le doux frisson des parties de tennis à venir sur nos courts ensoleillés.
Même si les activités au sein du club ne se sont jamais arrêtées (Championnats par équipes d’automne et d’hiver, journée féminine ...), celles-ci vont se multiplier dans les semaines et les mois à venir, telles que le Championnat par équipes jeunes qui bat son plein, le Tournoi interne qui débutera le 1er avril et se terminera en apothéose lors de notre festif barbecue de fin de saison (le 17 juin), le plateau pour nos plus jeunes compétiteurs (le 2 avril) qui sera ouvert aux autres clubs, la compétition reine du Championnat adultes par équipes de Printemps (3 ou 4 équipes seront engagées) au mois de mai, les raquettes FFT (Compétition féminine réservée aux nouvelles compétitrices), la fête de l’Ecole du tennis au mois de juin ...
D’autres projets sont en cours : une réédition de la journée féminine qui a été un franc succès, et surtout ... nous espérons pouvoir vous annoncer bientôt la future réfection à neuf de nos pauvres courts qui en ont bien besoin (nous devrions être fixés début avril).
J’ajoute qu’à mi-saison, nous constatons avec grand plaisir une hausse continue du nombre de licenciés au sein du club (90 à ce jour dont 48 jeunes), ce qui confirme la rayonnante santé du TC Rully.
Ceci à pour conséquence l’augmentation de la fréquentation des courts ! Nous vous engageons vivement à vous familiariser avec la réservation des terrains sur internet (ADOC) qui a été mise en place récemment.
http://www.tcrully.fr/spip.php?article232&lang=fr
Nous vous rappelons que la salle Kodak est à votre disposition tous les matins, et si ces créneaux que nous avons obtenus ne sont certes pas les plus pratiques, nous avons le ferme espoir qu’avec la prochaine mise en chantier d’une nouvelle salle dédiée au tennis à Chalon (disponible en 2017), qui comprendra un court "communautaire", nous obtiendrons un créneau sur les weekends.
Nous tenons à souligner l’implication exemplaire de nos enseignants dans la vie du club : un immense merci à Abdenor et Flora !
Le bureau et toute l’équipe enseignante restent à l’écoute de vos remarques et suggestions.

Forum
Répondre à cet article
Notre président prend la parole ...
Pat - le 13 mars 2016

Bravo Mister President !!!

Notre président prend la parole ...
Fred - le 14 mars 2016

quelle fayote cette Pat !

Notre président prend la parole ...
Pat - le 14 mars 2016

JALOUXXXXX !!!



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24