Notre nouveau Président vous parle ...
Article mis en ligne le 19 décembre 2015
dernière modification le 13 mars 2016

par Patricia Descombes
logo imprimer

Chers adhérents,
Cette année 2015 s’achève doucement, ainsi que le premier trimestre du cru 2015/2016 de cette année tennistique.
Le bilan présenté lors de la toute récente Assemblée Générale ne peut que nous élargir le sourire, et ce, dans un contexte départemental, et même national, de morosité : baisse des licenciés, particulièrement en Saône et Loire.
Dans cette ambiance mitigée, notre club affiche une reconnue et rayonnante santé, faisant partie des 3 clubs (sur 62) de Saône et Loire à pouvoir s’enorgueillir d’une nouvelle et conséquente augmentation du nombre de ses licenciés.
Fred, nommé premier ministre dans l’équipe municipale, me cède sa présidentielle place, et nous tenons tous à le remercier pour son implication et le travail accompli au long de ses années de présidence ! Fred, vous allez nous manquer !
Petit remaniement ministériel, mais la philosophie du TC Rully reste la même, bonne humeur, convivialité et engagement, en compétition, au sein de l’école de tennis, et à côté.
La montée en puissance du calendrier des manifestations, notamment de l’organisation des futurs plateaux "jeu & match", à l’instar de la première du genre qui a ravi nos jeunes pousses, notre avenir, la semaine dernière, nécessitera la bienvenue aide du plus grand nombre.
Le Bureau et l’Equipe Enseignante reste à votre écoute, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques, via le site ou de vive voix !
Au crépuscule de cette année, tout le Bureau et l’Equipe Enseignante vous souhaitent de belles et heureuses fêtes de fin d’année !

Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24