Tennis solidaire : JE SUIS CHARLIE ...
La FFT affiche sa solidarité avec les victimes des attentats terroristes perpétrés récemment à Paris.

« Toute la famille du tennis français s’associe à l’élan de solidarité général et affirme son soutien aux familles des victimes », a affirmé son Président Jean Gachassin.

Article mis en ligne le 13 janvier 2015
dernière modification le 14 mars 2015

par Patricia Descombes
logo imprimer

Samedi 10 janvier matin, le Président de la FFT, Jean Gachassin, a demandé au Comité de direction de la Fédération Française de Tennis d’observer une minute de silence en la mémoire des victimes des attentats qu’a connus Paris.

Un appel est lancé pour qu’une minute de silence soit observée dans toutes les compétitions de tennis disputées le weekend du 10 et 11 janvier sur l’ensemble du territoire.

Vous trouverez en pièce jointe la présentation faite en séance. Un communiqué a également été publié en page d’accueil sur le site de la FFT : http://www.fft.fr/

Suite à l’attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo et aux événements dramatiques qui ont suivi, la Fédération Française de Tennis tient à rendre hommage aux victimes et à manifester sa profonde compassion à l’égard de leurs familles.
A l’unanimité, les dirigeants du tennis français ont proposé qu’une minute de silence soit observée sur l’ensemble des compétitions disputées le week-end du 10 et 11 janvier sur le territoire.

« Toute la famille du tennis français s’associe à l’élan de solidarité général et affirme son soutien aux familles des victimes », a affirmé pour sa part son Président Jean Gachassin.

(Bernard GIUDICELLI Secrétaire général)

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Solidaires Charlie
  • 1.8 Mo / Powerpoint
Forum
Répondre à cet article

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24