Dernières rencontres de Championnats par équipes pour nos filles et nos garçons ...
Amandine Seguin à l’honneur ...
Article mis en ligne le 1er juin 2014
dernière modification le 3 novembre 2015

par Patricia Descombes
logo imprimer

Nos Rullyotines se sont rendues en ce samedi 31 mai dans le Bassin Minier pour y disputer leur dernière rencontre de la saison.
Montceau Les Mines attendait de pied ferme Alice Raquillet, Elise Agrapart, Amandine Seguin et Patricia Descombes.
Alice et Elise ont ouvert les festivités et n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire respective Christine Baret et Virginie Guyon : 6/0 6/0 pour Alice et 6/2 6/1 pour Elise.
Amandine, conquérante et motivée (on taira ici sa motivation principale !), fut à l’honneur puisqu’elle remporte son 1er match versus Martine Vaudiau (6/2 6/2) ... Bravo Amandine ! Patricia, après 2 h de longs échanges, s’est imposée également, face à Elise Vannier, jeune joueuse très prometteuse (7/5 6/3).
4/0 à l’issue des simples !
La nouvelle paire de double, Patricia et Amandine, après une rencontre haletante ponctuée de longs échanges (2 h de match !), a eu le dernier mot face à Elise et Christine (7/6 6/2).
Rencontre gagnée à 100 % !

JPEG - 75.6 ko
Amandine ... 1ère victoire !
JPEG - 18.9 ko
Nos 2 paires de double ...

Les gais gaillards du Club se sont déplacés ce samedi 31 mai à Simandre, pour y disputer la dernière rencontre par équipe de cette saison.
L’expédition du jour, composée de Christophe Robergeot, Nicolas Boeuf, Fabien Porte, Benoît Boeuf, sous un soleil radieux, et dans les caprices du dieu Eole, se devait de clore ce championnat par une victoire.
Au charbon dès leur arrivée, Fabien face à Patrick Thenot, et, Christophe opposé à Mathias Rothblez, se sont tous deux montrés expéditifs (6/3 6/0 et 6/1 6/3).
Nicolas et Benoît, en famille, se sont chargés de mettre dans notre escarcelle les deux derniers simples, 6/2 6/1 pour Nico versus Pascal Thurillet, 6/1 6/0 pour Benoît face à Claude Breuillot.
Carton plein à l’issue des simples, la rencontre étant acquise pour nos boys, la paire de double du jour, inédite, puisque composée de Fabien et Christophe, est remontée sur le court avec, de l’autre côté du filet, Jean François Violot et Pascal Thurillet.
Après un inexplicable petit assoupissement au premier set, perdu 6/3, les deux compères ont terminé la partie en roue libre remportant le second set (6/0) et le super jeu décisif (10/2).
Score de la journée 6/0 pour les pirates rullyotins qui terminent ce championnat par une troisième place au classement !

JPEG - 56.8 ko
Un Captain heureux !
JPEG - 71.7 ko
Christophe
JPEG - 76.5 ko
Un Nico motivé !

Beau final pour nos équipes, les filles se classant 2ième de leur poule et les garçons 3ième ! Bravo et merci à toutes nos joueuses et tous nos joueurs !

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • Fabien
  • 99.3 ko / JPEG
  • Un Christophe souriant
  • 55 ko / JPEG
  • Une tête de vainqueur !
  • 67.5 ko / JPEG
Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24