Championnats par équipes de Printemps, des garçons très en forme !
Samedi 10 mai à Rully ...
Article mis en ligne le 12 mai 2014

par Benoît Boeuf
logo imprimer

Pour la deuxième levée du Club dans le cadre de la compétition printanière par équipes, les garçons accueillaient ce samedi leurs homologues de la Chapelle de Guinchay.
Dans le vent tourbillonnant, Christophe Robergeot ( Premier match en compétition depuis dix ans !) et Frédéric Campos, opposés respectivement à Didier Lampert et David Vallet, ne se sont pas éternisés sur le court en remportant leur simple sur le même score de 6/0 6/1.
Le numéro un du jour, Benoît Boeuf, joutait ensuite contre Tristan Cuvillier et restait à peine plus longtemps sur le terrain en s’imposant 6/1 6/2.
Le dernier simple, Etienne Ramillon versus philippe Caposiena, fut en revanche extrêmement disputé, puisque cette rencontre haletante et riche en suspense, voyait notre junior sortir vainqueur de la confrontation au jeu décisif du troisième set ( 6/3 2/6 7/6).
Les quatre simples en poche pour les rullyotins, la rencontre était d’ores et déjà remportée, et le double ( Benoît-Frédéric VS David-Didier) ne fut qu’une formalité, Rully empochant la partie très rapidement ( 6/0 6/0).
Score final : 6/0

L’équipe féminine n’a pu rencontrer les Chalonnaises pour cause d’intempéries, leur rencontre sera sans doute reportée au jeudi 29 mai.

Nos 2 équipes vous donnent rendez-vous dès ce weekend à Rully pour leur 3ième journée de championnat.

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • Christophe
  • 71.7 ko / JPEG
  • Etienne
  • 89.6 ko / JPEG
  • Notre Président Frédéric
  • 72.3 ko / JPEG
Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24