DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES JEUNES ENGAGEES EN CHAMPIONNATS PAR EQUIPES ...
3 rencontres garçons et 1 rencontre filles réalisées ...
Article mis en ligne le 30 mars 2014
dernière modification le 3 novembre 2015

par Benoît Boeuf
logo imprimer

Mercredi 19 mars, notre équipe jeune catégorie 15/18 ans accueillait leur homologue de Saint Martin en Bresse .

JPEG - 72 ko
Rully 15/18 ans reçoit Saint Martin en Bresse

Sous un soleil estival, Nicolas Boeuf et Léo Quinquenel - qui disputait son premier match en compétition - entamaient les débats en simple contre respectivement Daniel Hurzeler et Yoann Berlioux.
Après un premier set extrêmement indécis, émaillé de très beaux échanges, Nicolas a fini par prendre la mesure de son valeureux et très souriant adversaire, pour s’imposer 7/5 6/0.
Léo a disputé, pour sa première apparition en compétition officielle, une partie sérieuse et appliquée à l’issue de laquelle il s’est incliné avec les honneurs sur le score de 6/4 6/1.
Dans le double décisif, la paire Nicolas/ Guillaume Collard, face à la paire bressanne composée de Raphaël Furtin et Antoine Bouchot, dans un jour sans, se sont laissés distancés logiquement 6/2 6/1.
Score final : 2/1 pour les bressans, bravo à Saint Martin en Bresse !

Samedi 22 mars, direction Crissey pour l’équipe des 13/14 ans ... celle-ci, composée de Romain Campos, Nathan Lefiblec, Martin Berthet et Nicolas Voydis est sortie victorieuse de cette rencontre sur le score de 2/1.

Samedi 29 mars ... Samedi de fête sur les terrains du club : l’équipe 11/12 ans filles et l’équipe 15/16 ans garçons recevaient ...

Sous un chaud et éclatant soleil, et devant une assistance nombreuse, pas moins de deux rencontres simultanées dans le cadre des championnats de printemps jeunes !
Sur le court N°1, l’équipe des garçons 15/18 ans donnait la réplique à leur homologue chagnotine, tandis que les filles catégories 11/12 ans accueillaient les compétitrices du Tennis club de Chalon sur le court N°2.
De concert, Marie Masnières et Guillaume Collard entamaient les débats face respectivement à Elisa Rigazio et Charly Besson, et s’inclinaient tous deux logiquement sur le même score de 6/1 6/0.
Dans les deuxièmes simples Nicolas Boeuf et Lya Cras, opposés à Alexis Chelminiak et Manon Pavegliano, remettaient leur équipe sur les rails en s’imposant 6/1 6/2 et 6/3 6/4.
Les doubles s’annonçaient donc décisifs dans les deux rencontres et nos deux paires, Lya et Louise Chopin pour les filles, Guillaume et Léo Quinquenel pour les garçons
se sont inclinées en deux sets, respectivement 7/5 6/3 et 6/0 6/3.
Cette belle après midi sportive s’est achevée autour d’un gâteau souriant !

JPEG - 95.4 ko
Rully 11/12 ans reçoit Chalon sur Saône
JPEG - 97.5 ko
Rully 15/18 ans reçoit Chagny

Un grand merci aux spectateurs et parents venus soutenir nos futurs champions !

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Un gâteau souriant !!!
  • 58.9 ko / JPEG
Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24