Compte-rendu de l’Assemblée Générale du Club 2007
Article mis en ligne le 30 novembre 2007
dernière modification le 15 juin 2012

par microecoles
logo imprimer

Compte-rendu Assemblée Générale du club 2007

L’ assemblée générale de l’association du Tennis Cub de Rully s’est déroulée vendredi 5 octobre 2007 à 18h30, dans la salle inférieure de la salle polyvalente.
La présidente Sylvie Trapon remercie les membres participants, qui sont venus très nombreux cette année, ainsi que M. Bigot conseiller municipal représentant la mairie.
Bilan de l’école de tennis par Céline Boeuf : 29 enfants inscrits à ce jour. Outre les cours réguliers pour tous les enfants, une fête de l’école de tennis a été organisée avec un mini tournoi au mois de juin. Le bilan de l’année écoulée est très positif tant en effectifs qu’en motivation de chacun. Nous remercions Céline Boeuf pour le gros travail que représente la gestion de l’école de tennis. Le bureau renouvelle la demande de récupération du créneau de salle polyvalente du mercredi matin prêté provisoirement, mais qu’il devient indispensable de récupérer pour pouvoir offrir des cours à chaque adhérent.
Nouveautés dans l’encadrement : Le moniteur Karl Jory nous quitte pour rejoindre le club de Mâcon. Merci à lui pour son action très positive pour le club cette année. Anthony Mele lui succède en tant que moniteur avec brevet d’état. Wendy Pandolfo poursuit son action cette année en tant qu’initiatrice. L’équipe encadrant les cours sera complétée cette année par l’initiateur Jacques Blin.
Bilan de l’équipe masculine senior par Benoît Boeuf : Equipe la plus faible ( sur le papier) d’une poule de 6 très relevée , pour sa remontée en division 3, l’équipe sénior masculine termine en troisième position en ratant de justesse la deuxième marche du podium. Les joueurs se sont bien comportés . Ils ont mangé proprement aux casse croûtes d’après matches !!! ( Il faut quand même veiller à ce qu’ils mangent leurs légumes !) Les perfs et les amusements nombreux, et cette année , ils savent faire leurs lacets tout seuls ! Le bilan est donc très positif et nous pouvons nous montrer plus ambitieux pour la saison à venir : Jouer les tous premiers rôles en troisième division.
Bilan de l’équipe féminine senior par Delphine Vuillermot : Le championnat en 2ème division était très relevé et l’équipe n’a pas remporté de rencontre, malgré des victoires individuelles et de beaux combats. Il sera demandé l’inscription en troisième division l’an prochain pour éviter des poules trop relevées avec une nouvelle équipe.
Bilan financier par Valérie Lefiblec : les comptes distribués aux membres témoignant d’une bonne santé financière. L’exercice s’achève avec un excédent de 635 euros. Suite à la demande d’un adhérent de la raison de la somme de 9500 euros en caisse, il est rappelé la nécessité de disposer d’un exercice d’avance pour faire face aux grandes fluctuations qui peuvent se produire, comme ce fut le cas il y a quelques années, où le club a failli disparaître suite à deux ou trois exercices fortement déficitaires.
La présidente demande à M. Bigot les implications de l’adhésion au Grand Chalon en terme de subvention au club. M. Bigot transmettra au conseil municipal.
Activités diverses : le TCR a participé cette année encore à la journée Broca. Un tournoi interne a également été organisé.
Informations diverses : les badges d’accès aux courts seront distribués prochainement sous condition de remise de celui de l’année écoulée. Les codes des serrures à carte seront modifiées.
M Escudier demande à ce que les courts soient disponibles le samedi matin pour les adhérents habitués de ce créneau horaire. Les cours de l’école de tennis restent prioritaires, mais il sera possible de laisser libre soit la salle polyvalente, soit un court extérieur.
Renouvellement du bureau : Sylvie Trapon est reconduite dans sa fonction de présidente, Jean-Christophe Lefiblec dans celle de trésorier . Jean-Luc Ramillon démissionnaire de sa fonction de secrétaire est remplacé par Frédéric Perrot. Le bureau remercie vivement Jean-Luc pour son efficace travail depuis plusieurs année en tant que secrétaire et bricoleur émérite, McGyver des courts !
L’assemblé générale est close avec le verre de l’amitié.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Compte-rendu AG 2007
  • 115.1 ko / PDF
Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2007-2017 © TENNIS CLUB DE RULLY (71) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.24